L’accès au site est sécurisé par une équipe de gardiens. La gendarmerie turque est stationnée en permanence pendant la journée. En revanche, je n’ai pas vu de permanence de la Croix-Rouge (du croissant rouge) comme dans les autres championnats.
Au plan de l’intendance, il existe un restaurant formule self pour les pilotes et les chefs d’équipe. Il existe aussi un grand bar qui sert des plats de viande ou de poissons, des kebabs, des paninis, des gros sandwiches et des boissons fraîches, bière à la pression etc.… Tout cela est vendu assez cher, 1 € la bouteille d’eau et 3 € la bouteille de Fanta de 2l. 2 personnes sont chargées en permanence d’assurer le change jetons/ euros. Tout est en effet payé en jetons aux 4 ou 5 barmans et à leur patron qui veille au grain. Si vous vous pointez et qu’il n’ y a personne pour vous servir, ils se font vite rappeler à l’ordre.
Il y a aussi une camionnette qui vend des sandwiches et des boissons. Le bar ferme le soir vers 22 heures lorsqu’il n’y a plus de clients.
Chaque stand est équipé d’une table et 4 chaises, et d’une prise électrique 220v. Il y a une liaison wifi dans les stands. Il y a aussi un coin Internet avec 2 PC et des prises pour connecter les portables. Les premiers jours, une steward, talkie-walkie en mains, ainsi qu’un stand de l’agence de voyage du championnat étaient à disposition des compétiteurs pour les aider à régler leurs éventuels soucis logistiques.
mercredi 2 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire